Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de FCFA publiquement

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 août, 2017 à 09:08:55 | Lu 12019 fois | 126 Commentaires


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (118)


Anonyme En Août, 2017 (09:36 AM) 0 FansN°: 1
s'il est vrai qu'il brulé volontairement un billet, de banque, il aurait commis un crime. il devrait être poursuivi. ce billet est une propriété de la BCEAO. j'espère qu'elle en tirera les conséquences de droits.
Reply_author En Août, 2017 (10:14 AM) 0 FansN°: 1
cela c'état le geste de trop qui risque de lui coûter trop cher.
j'espère que cela va bien se passer pour lui. mais ce qu'il a fat c'est un geste imprudent.
Faux En Août, 2017 (10:39 AM) 0 FansN°: 2
www.idee-recue.com/il-est-interdit-de-br%c3%bbler-un-billet-de-banque
Senenmut  En Août, 2017 (11:10 AM) 0 FansN°: 3
kemi séba "l'étoile noir en médou netcher ou en ancien egytien , c'est moi senenmut le kamit . hotep. ankh wdja sneb. ton frére de lutte, l'enfant de hor, le shemsu anta; beaucoup de chemin reste à accomplir pour les enfants d'horus. te comprennet-ils.? le spectaculaire semble davanatge les intéresser plus que le fond. crois moi cela fonctionne t trés bien chez certains par contre pour d'autre le virus savamment ditillé par la culture occidentale et orientale est tellement profond que toute dialyse idéoligue échoue.. prépare toi macky le laquet va te foncer dessus par la pieuvre. dit que c'est un faux ils nous pourrons rien prouver.
sneb.
Reply_author En Août, 2017 (11:14 AM) 0 FansN°: 4
juste ! et comme c'est un crétin arriéré mental, complexé, il ne pouvait saisit la portée institutionnel de son geste. le billet de banque est un symbole d unite de l espace uemoa, et une propriete de l uemoa geree par bceao. la brûler, devrait être l'objet de poursuites judiciaires par la bcea? ou quelconque de ses etats membres. le procureur de la republique du senegal devrait s autosaisir de ce dossier. cet énergumène s'attaque délibérément à nos symboles et menace notre sécurité économique et financière. son attitude est identique et assimilable a celle d un terroriste. kemi seba est un terroriste.
Reply_author En Août, 2017 (11:31 AM) 0 FansN°: 5
oui si c'est vrai il faudra qu'il en assume les conséquences et de grâce, de grâce que les lobyistes, société civile, défenseurs des droits de l'homme ne nous pompent pas l'air pour dire qu'il faut lui pardonner etc etc, en somme tout le tralal de ami collé, assane, penda et autres. il l'a fait en âme et conscience, qu'il s'assume. il ne faut dans ce pays que n'importe quel con vienne faire son cinéma et on au nom de la liberté d'expression et de la démocratie qu'il y'ait des cons qui viennent le défendre; trop c'est trop.
Reply_author En Août, 2017 (11:37 AM) 0 FansN°: 6
il a brule la souillure de l afrique
Reply_author En Août, 2017 (11:56 AM) 0 FansN°: 7
ce mec a une haine viscérale contre l'occident mais nous on n'est pas obligé de le suivre .......s'il a un combat à mener de grâce qu'il n'instrumentalise pas notre monnaie dont il n'a aucun respect.....c'est un type dangereux ...et qu'il aille se battre ailleurs aventurier irresponsable qu'il est........basta
Sultan En Août, 2017 (12:23 PM) 0 FansN°: 8
je veux que l'on abandonne le cfa mais jamais je brûlerai un "500f" pour les beau yeux de ce kémi seba. il n' y a pas de races dans ce monde, juste des hommes avec des nuances de peaux variées. nous sommes contre la politique de domination de certains pays sur d'autres. personne dans ce monde n'est noir, blanc ou jaune... paix dans le monde, allez où vous voulez et épousez qui vous voulez !
Reply_author En Août, 2017 (14:46 PM) 0 FansN°: 9
moi j'ai vu quelqu'un aller en prison pour avoir brûler un billet de franc cfa.

malgré tout je soutient ce grand panafricaniste kemi seba.
Reply_author En Août, 2017 (14:49 PM) 0 FansN°: 10
s'il est logique il ne devrait plus utilisé le cfa il existe d'autres francs au lieu de faire son show de guignol
Reply_author En Août, 2017 (16:21 PM) 0 FansN°: 11
la bceao n'a qu'à aller ce faire enculer!!!
Reply_author En Août, 2017 (17:31 PM) 0 FansN°: 12
non mr ce billet est une propriete francaise
Reply_author En Août, 2017 (18:33 PM) 0 FansN°: 13
même en usant de moyen brutal comme le fait assane diouf et semi on ne réussi pas à éveillé vos conscience. pauvre africain !
Reply_author En Août, 2017 (18:39 PM) 0 FansN°: 14
et,qui donne un pouvoir a la beceao de faire emprisonner?
c'est un organe independant d'emission de monnaie dans la zone uemoa,sans plus.
on devra donc emmener kebi en france pour l'y juger,car la bceao est sou s la seule tutelle du tresor francais.
Reply_author En Août, 2017 (18:56 PM) 0 FansN°: 15
s'il y a au sénégal quelqu'un qui a du fil à retordre, c'est bien le procureur de la republique. qu'il s'autossaisisse le plus rapidement possible et qu'on nous dise de quelle nationalité est ce guignole qui, parce qu'il est passé sur une chaine de télé, se prend désormais pour une star. s'il se confirme qu'il n'est pas sénégalais, et bien qu'il soit traduit en justice, jeté en prison et une fois qu'il aura fini de purger sa peine, que le premier vol en direction de son pays ne le laisse pas ici. ces gnacs là se croient tout permis ici.
Reply_author En Août, 2017 (21:27 PM) 0 FansN°: 16
jusqu'à preuve du contraire kemi a toujours sa nationalité française
Reply_author En Août, 2017 (07:36 AM) 0 FansN°: 17
dite moi quelle moi dis qu'on ne peut pas bruler un billet qui t'appartient cela n'appartient à la bceao c'est votre argent la bceao n efait que le produire. dite moi ou sur le billet il est ecrit que ceci est la propiété de la bceao c juste la falsification qui est interdite.si c'est la propriété de la bceao cela veut dire que c'est pas son argent alors.arrété de parler sans checker avant bande de complexés
Anonyme En Août, 2017 (09:34 AM) 0 FansN°: 18
c'est sans doute un billet de monopoly :-)

l'important dans ce geste se situe dans le symbole qu'il represente... un peut comme l'avait fait gainzbar, serge du prenom.

c'est un bon geste de sa part qui declenchera la polemique...et poussera le debat sur la suppression du cfa un peu plus loin. poussez rek en avant, bravo kemite seba.

wake up fools !!!
Tall Usa En Août, 2017 (09:37 AM) 0 FansN°: 2
IL MERITE LA PRISON,CE BILLET POUVAIT REMPLIR UN ESTOMAC :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Août, 2017 (10:42 AM) 0 FansN°: 1
ce qu'il a fait, et fumer : c'est la même chose!
Anonyme En Août, 2017 (09:40 AM) 0 FansN°: 3
Kemi keba le SERGE GAINSGOURG africain
Anonyme En Août, 2017 (09:42 AM) 0 FansN°: 4
Brûler de l'argent dans un pays africain c de la folie. Ca amènera des révoltes et du terrorisme
Medrahma En Août, 2017 (11:12 AM) 0 FansN°: 1
ce n'est pas de la folie, c'est de l'insolence caractérisée. je ne sais pas ou vont nos pays avec ces écervelés!
Anonyme En Août, 2017 (09:52 AM) 0 FansN°: 5
Noon Macky est bousculé de partout, il faut qu il change de Cap, sinon il aura du mal avant les prochaines élections
Bouki Sine En Août, 2017 (11:32 AM) 0 FansN°: 1
te casses pas la tête pour lui, il a déjà vu pire ! il sait d'où viennent les coups bas et qui sont les commanditaires. il prouvera en temps voulu comme il a déjà eu à la faire, que l'élève a dépassé de très loin son maitre...
Boy Maroc En Août, 2017 (09:53 AM) 0 FansN°: 6
Je sais que bruler un billet de banque volontairement un est punissable. Mais faite attention est ce que le billet est un vrai ? Lui est venu avec son billet et une briquette dans ses poches. S il avait demande un billet et du feu a l assistance pour le bruler je peux comprendre.
Reply_author En Août, 2017 (10:37 AM) 0 FansN°: 1
*donc il se proméne avec des faux billets. plus grave mmon cher. il a donc interet a ce que le billet soit vrai!
Anonyme En Août, 2017 (09:54 AM) 0 FansN°: 7
Ca c'est ce que aime les senegalais. Un individu qui n'a rien accompli a part parler, vient chez nous debite des betises contre notre president et viole la loi. Et il est applaudi. Pauvre senegal. Cette jeunesse me fait honte.
Africain  En Août, 2017 (09:57 AM) 0 FansN°: 8
Ces avec de tels comportements que nous voudrions nous developper ? "Ndeyssane" je parie que le jour où on va creer notre propre monnaie on en utilisera comme mouchoir ou emballer du gerté thiaff ou allumer les fourneaux . Plus idiot qu'un intello africando y'en a pas . Mamane de rfi utilise une expression qui colle bien à l'intello africain . Mais dites qui vous a mandaté de creer une monnaie ? Vous pensez que nous vous appartenons ? Vous pensez que vous reflechissez mieux que nous ? Alors arretez d'agir en notre nom pour votre compte.
Reply_author En Août, 2017 (13:34 PM) 0 FansN°: 1
retournes te faire endoctriner par rfi. nous, nous sommes libres d'esprit et mandatons kemi pour diriger ce combat sous nos cieux.
peine perdue pour toute la racaille française et les répondeurs tarés de l'apr qui commentent en outrance. l'impulsion a été donnée, reste à suivre la rampe positive, échelonner nos efforts sous régionaux et la france se retrouvera de nouveau à genoux.
Anonyme En Août, 2017 (10:04 AM) 0 FansN°: 9
com d'ab, les cannibales africains vont se jeter sur lui, au lieu de l'aider à nous defendre.

 :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Août, 2017 (10:05 AM) 0 FansN°: 10
KEMI il y a du chemin à faire. Des tas d ignares qui tu leur montres le ciel, ils se focalisent sur le doigt qui leur montre le ciel. Maintenant ils vont reduire toute l essence dy combat de KS à ce billet brûlé. Utilisez votre cerveau un peu et arrêtez de vous orienter et de vous limiter vers les gros titres des gens qui ne sont mêmes pas des journalistes. Halte à la paresse intellectuelle.
Gyo En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 11
il faudra maintenant faire une sutopsie des cendres pour savoir si c un vrai billet ou un fac-simile sorti de sa fotocopieuse.lol
Gyo En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 12
il faudra maintenant faire une sutopsie des cendres pour savoir si c un vrai billet ou un fac-simile sorti de sa fotocopieuse.lol
Féfé En Août, 2017 (11:14 AM) 0 FansN°: 1
c'est vrai de plus en plus de fou commence à ce montrer sur le net pour manupuler les gens.
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 13
ou va notre pays ?
Gyo En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 14
il faudra maintenant faire une sutopsie des cendres pour savoir si c un vrai billet ou un fac-simile sorti de sa fotocopieuse.lol
Reply_author En Août, 2017 (13:40 PM) 0 FansN°: 1
la france ? eh bin, vers la décadence !
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 15
ou va notre pays ?
Gyo En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 16
il faudra maintenant faire une sutopsie des cendres pour savoir si c un vrai billet ou un fac-simile sorti de sa fotocopieuse.lol
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 17
ou va notre pays ?
Gyo En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 18
il faudra maintenant faire une sutopsie des cendres pour savoir si c un vrai billet ou un fac-simile sorti de sa fotocopieuse.lol
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 19
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 20
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 21
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 22
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 23
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 24
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 25
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Reply_author En Août, 2017 (18:20 PM) 0 FansN°: 1
il est ouest africain donc il est chez lui partout en afrique de l'ouest.
regarde ta carte d'identité et ton passeport si tu veux comprendre.
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 26
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Anonyme En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 27
Mais de kel national est cet imbecile? Pourquoi il rentre pas chez lui est mener son combat? Je pense qu il est temps qu on fasse comprendre a ces refugies que ce ki les a fait fuir on est capable de le leur faire vivre
Gyo En Août, 2017 (10:08 AM) 0 FansN°: 28
il faudra maintenant faire une sutopsie des cendres pour savoir si c un vrai billet ou un fac-simile sorti de sa fotocopieuse.lol



Anonyme En Août, 2017 (10:27 AM) 0 FansN°: 29
Le cfa n'est pas responsable du sous développement des pays africains. Mais c plutôt dans l'ADN du black kil faut chercher les causes = gaspillages exponentiels des ressources et zéro investissement

Des marabouts-sangsues ki se paient des vacances à Chicago en distribuant des dollars et en dansant comme des chimpanzés!!!! Des fêtards mécréants à vie.

Anonyme En Août, 2017 (10:36 AM) 0 FansN°: 30
TOUT CELA EST LA MAUVAISE POLITIQUE DE L ETAT QUI A CREER CES PETITS GROUPES ET CE N EST QUE UN COMENCEMENT
Bolde En Août, 2017 (10:43 AM) 0 FansN°: 31
UN PETIT-FILS DE CHEIKH RAA A PARLE DE L' AFF ASSANE DIOUF!

IL SEMBLE QUE S'WEB N' EST PAS AU COURANT OU ALORS NE VEUT PAS EN PARLER...  :jaaxle: 
Anonyme En Août, 2017 (10:54 AM) 0 FansN°: 32
Ce mec est un frustré il n'a que la haine comportement il doit être arrêter ,on peut ne pas être d'accord avec certaines idées mais brûlé un délit !
Pico En Août, 2017 (10:56 AM) 0 FansN°: 33
Un billet est une propri&t& nationale et toute personne qui s'aventure à le bruler commet un délit. Maintenant la question qui se pose est: s'agit il d'un faux billet ou d'un bon billet. sil est avéré que c'est un bon billet, l'espace monétaire peut ester en justice contre lui. Mais dans cette vidéo si on pouvait lire les chiffres inscrits sur le billet et qui servent de les identifier par la BCE il risquerait de se faire arrêter rapidement. Ce fut le cas avec swaggman en France qui avait brulé un billet de 500 euros et il a été interpellé quelques temps après par ce que dans la vidéo où il faisait ces conneries il a bien exposé le billet et ça a permis à la banque de France d'identifier le billet et s'assurer c'était un vrai. du coup il s'était fat arréter. Après je pense que ça doit étre un délit mineur quand méme
Reply_author En Août, 2017 (18:46 PM) 0 FansN°: 1
dans le cas du cfa.ce billet appartient au tresor francais qui permet a la becao de l'emettre.
la beceao n'est pas sous la tutelle de l"uemoa ou d'aucun pays africain.va voir les status...c'est un organsime independant de la banque de france.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 34
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Reply_author En Août, 2017 (11:32 AM) 0 FansN°: 1
tout ce qui dit pourquoi il à brûler cette papier de toilette sont des fils de puts
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 35
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 36
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 37
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 38
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 39
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 40
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 41
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Anonyme En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 42
Au senegal on laisse n importe quel imbecile venant du trou de cul de sa mere s exprimer , ce qu il n ose pas faire de la ou il vient.
Reply_author En Août, 2017 (15:25 PM) 0 FansN°: 1
un connard un vrai trou du cil oui! qu'il rentre chez lui foutre sa merde !
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 43
Le CFA nous tue à petits
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 44
Le CFA nous tue à petits
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 45
Le CFA nous tue à petits
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 46
Le CFA nous tue à petits
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 47
Le CFA nous tue à petits
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 48
Le CFA nous tue à petits
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 49
Le CFA nous tue à petits
Smac En Août, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 50
Le CFA nous tue à petits
Anonyme En Août, 2017 (11:11 AM) 0 FansN°: 51
C'est du n'importe quoi. Cela ne m'étonne pas de ce pseudo activiste qui n'est pas à la hauteur de ce combat. C'est plutôt avec des idées en non la violence qu'on doit mener ce combat.

Si c'est au Sénégal que cela s'est passé, le procureur devrait s'autosaisir comme il l'a fait pour d'autres affaires moins significatives.
Anonyme En Août, 2017 (11:18 AM) 0 FansN°: 52
Le Procureur doit s'auto saisir , et calmer ce demeuré cogénital, quand à ceux qui sont présents autour de lui , je ne trouve pas de mots pour les qualifier , aucun ne me parait assez fort
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 53
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 54
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 55
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 56
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 57
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 58
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 59
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 60
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 61
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 62
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 63
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 64
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 65
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Anonyme En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 66
C est en cautionnant de tels actes qu on s est retrouver avec des assanes diouf a la pelle
Fan En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 67
Et puis quoi dis nous ce que tu proposes. ?..
Fan En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 68
Et puis quoi dis nous ce que tu proposes. ?..
Fan En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 69
Et puis quoi dis nous ce que tu proposes. ?..
Fan En Août, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 70
Et puis quoi dis nous ce que tu proposes. ?..
Anonyme En Août, 2017 (12:15 PM) 0 FansN°: 71
un acte crétin et après?  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :thumbsdown: 
Daw Codou En Août, 2017 (12:22 PM) 0 FansN°: 72
Bonne continuation Kemi.

Il ne faut meme pas perdre du temps avec les commentaires de certaines parsonnes car derriere se cachent probablement ceux à qui le franc CFA profite. Il ne faut avoir peur de personne car le Senegal est un pays pan-africain et il le restera. Tous ceux et celles qui portent encore en eux cette fibre pan-africaine sont derriere toi. Personne ne comprend pourquoi c'est la France qui doit decider de la monnaie que l'on utilise en Afrique. Seuls des dirigeants aveugles continus de soutenir cette monnaie qui n'a pour mission que la perpetration de lésclavage et la ridiculisation des Africains. Meme le Ghana a sa propre monnaie. Il faut se reveiller nom de Dieu!
Jamespaye En Août, 2017 (12:23 PM) 0 FansN°: 73
Il faut des activistes pour faire bouger les choses! Les exemples sont nombreuses. Aux Etats Unis il a fallu qu'une dame refuse de ceder sa place pou faire avancer les droits civiques, il aura fallu que Rawlings fasse un coup d'Etat pour remettre le Ghana sur les rails qui lui vaut aller sur l'espace.

Nous au Sénégal, nous avons l'esprit du vaincu, de l'escalve qui s'appitoie sur son sort depuis que nos vaillants résistants ont été vaincus, nous suivons =, nous acceptons et nous nous remmettons à u Dieu fictif qui viendra gérer nos problèmes.

Nous parlons de démocratie, mais cette démocratie ne sert qu'en enrichir une élite politicienne!

Quand Assane Diouf insulte Macky, nous nous offusquons, mais nous offusquons-nous quand Macky déclare être milliardaire? Non

Avec ces milliards de perdus par l'Etat du Sénégal, nos populations n'ont pas accés à l'education, ni à l'eau courante, à l'électricité, et personne ne s'en offusque. iL nous prendre conscience des crimes et ne pas être selectifs comme ces Procureurs qui ferment les yeux sur les crimes et lachetés de politiciens de tout bord, et arréte des Ami colle Dieng!

Il faut que le Sénégalais dépassent les petites querelles pour s'attaquer aux vrais problèmes! Malheureusement, nous sommes si divisés que chacun réflechi comme il veut avec ses oeilllères!!!!
Reply_author En Août, 2017 (13:15 PM) 0 FansN°: 1
jamespaye: et vs pensez que laisser impuni un criminel que bruler un billet de banqueest un detail pour ns autres senegalais?
Sénénmut En Août, 2017 (12:38 PM) 0 FansN°: 74
Un vrai de vrai ce Kémi Séba

Big up!!
Reply_author En Août, 2017 (12:46 PM) 0 FansN°: 1
un repas d'un petit mendiant enfumé , manque de classe et de lucidité tu trompes de stratégie de communication .
Reply_author En Août, 2017 (09:59 AM) 0 FansN°: 2
je ne te réponds pas "mépris"
Anonyme En Août, 2017 (12:52 PM) 0 FansN°: 75
CE GARS EN FAIT BEAUCOUP TROP.

IL FAUT LE STOPPER.
Anonyme En Août, 2017 (13:12 PM) 0 FansN°: 76
Qu il arrête de parler Français.

les pays ouest Africains qui n ont pas le CFA

Mauritanie , Guinee, Gambie, Liberia, Sierra leone, Cape vert, Nigeria, Ghana. Sont ils richent.
Reply_author En Août, 2017 (01:51 AM) 0 FansN°: 1
poses les bonnes questions: est-ce qu'un travailleur en mauritanie vit mieux que le travailleur senegalais?
Anonyme En Août, 2017 (13:19 PM) 0 FansN°: 77
malheureusement l'Afrique compte beaucoup d'idiots de ce genre d'individus et qui se prennent pour plus intelligent et plus patriote que tout le monde. Des gens comme lui pullulent sur ce site de seneweb.A défaut d'argument et des faits , ils pensent tout leur temps à insulter et diffamer.
Doc Gastro En Août, 2017 (13:39 PM) 0 FansN°: 78
le ténia "alambicus" dont souffre l' à-fric a pour nom... cfa!  :nohope: 
Anonyme En Août, 2017 (13:42 PM) 0 FansN°: 79
Que ceux qui attendent que d'autres luttent à leur place,pour leurs intérêts aient au moins la politesse de respecter les actes de ceux qui risquent leur vie chaque jour pour un avenir meilleur de l'Afrique.

N'a t-on pas vu des gens brûler des drapeaux de pays?

Cet acte de Kemi est n'est rien d'autre qu'une forme de lutte contre les méfaits des actes de l'Occident dans nos pays.

Kemi,vous avez le soutien des patriotes,des dignes fils de notre continent,n'en déplaise aux esclaves à vie dans l'âme.
Anonyme En Août, 2017 (15:19 PM) 0 FansN°: 80
Rien de nouveau , il imite Gainsbourg notre "panafricain" a pour référence un français  :contaan: 
Le Citoyen En Août, 2017 (15:25 PM) 0 FansN°: 81
20 petits dej à mbeubeuss (100 f mbourou, 100 f ndambé, 50 f café touba). c immoral kemi.
Reply_author En Août, 2017 (16:23 PM) 0 FansN°: 1
mdr
Anonyme En Août, 2017 (17:02 PM) 0 FansN°: 82
L Afrique n est pas toujours indépendant chers frères et soeurs mais il y a trop d hypocrisie dans ce pays :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Août, 2017 (18:10 PM) 0 FansN°: 83
Il faut des gens comme ça pour faire avancer les choses . Ce ne sont pas nos politiciens qui vont sortir l'Afrique des ténébres . Les occidentaux ne veulent pas que l'on s'en sorte ; ce n'est pas de leur intérêt . La France fait bien le boulot en maintenant les africains de l'ouest et de du nord dans la misère . Un panafricain se révolte en son nom et au nom de tous et des ignars le critiquent au lieu de faire bloc autour de lui !!! C'est ce manque de solidarité des africains qui fait n'importe qui peut nous baiser sans frais : français , libanais tout le monde .
Anonyme En Août, 2017 (18:25 PM) 0 FansN°: 84
c pas interdit...c son argent il peut en faire s qu'il meme se torcher le cul avec ce maudit CFA (Colonies francaise dafrique) qui nest qu'un moyen pour la france de contrôler l'economie de ses anciennes colonnies par le biais de ces banques et ses ressortissants!
Anonymefoufon En Août, 2017 (18:30 PM) 0 FansN°: 85
Le combat de Kemi Seba est un combat tres noble...Il est obliger de combatre contre les propres dirigeant Africains agissant en vallet qui vendent leurs peuples et les richesse de ces dernier a toute puissance exterieur venu ET il doit aussi combattre tous ces conglomerats de lobbys europeens politques et fianciers qui pour se partager l'afrique mettent la zizanie entre les president et entre les noires pour mieux les tenir en laisse..

Le franc CFA qui a l'origine est une monnaie colonial reste fait de la france le gestionaaire de nos finances.

Maitenant Si Kemi Seba brule le billet qui est le symbole de notre exploitation economique nous devons tous nous lever comme un homme et le soutenir..

Il n'y a que les noires pour se tenir a l'ecart et commencer a avoir peur en disant qu'il va aller en prison et prendre Kemi seba pour un commard..Meme les blancs comprennent son combat pour vous et s'etonnent que vous soyez contre votre frere..Il profitent de votre couardise pour tuer tous vos profetes comme marin luther King, Kwame Kruma , Sankara , Malcom X e..etc ..Le blanc utilise la main d'un noire pour tuer ses bon dirigeant pendant que les peureux se mettent a cote et regardent..

Kemi Seba se bat pour votre independence que vous n'avez pas encore car la France vie de votre sueeur et chasse les noires quand ils viennent chez eux..

Nous devons savoire que nous devons soutenir tous frere qui se clame de notre indepence,,

Soyons solidaire dans le combat qui en vau la peineet cela pour notre propre interet et surtout celui de nos enfants car avec ce genre de comportement nous allons pleurncher les 20 prochaine année que nous sommes toujours exploite alors qu'on n'a pas su se solidariser du combat d'independence economique spycholigique et spirituel dont nous sommes soumis par les blancs arabes et europeens..
Reply_author En Août, 2017 (19:07 PM) 0 FansN°: 1
combat contre un billet de banque lol
Reply_author En Août, 2017 (14:01 PM) 0 FansN°: 2
pourquoi ne commence-t-il pas à brûler son passeport français ?
@85 En Août, 2017 (19:15 PM) 0 FansN°: 86
stp va prendre des cours de vocabulaire et de grammaire...

tes écrits piquent les yeux..



Dur de convaincre quand on est une nullard..

parce que ça témoigne d'un individu qui ne parvient pas à appréhender les problèmes,

ne parvient pas à acquérir des bases de réflexion, de culture politique,économique, historique,...

Un individu limité intellectuellement et qui s'est contenté de médiocrité : puisqu'il n"a pas fait les efforts nécessaires pour ECRIRE CORRECTEMENT....
Reply_author En Août, 2017 (02:23 AM) 0 FansN°: 1
on dit "un nullard" et non "une nullard"
Anonyme En Août, 2017 (19:29 PM) 0 FansN°: 87
Kemi Seba se prend pour Malcom X. Pauvre Kemi! Il n'y a qu'un seul et unique Malcom X.

Tu ne fais que duper les pauvres abrutis!!! Tu n'as ni l'intelligence, l'éloquence ou la pertinance de Malcom X.

Dégage et fais toi oublier. Tu es médiocre!
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 88
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 89
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 90
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 91
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 92
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 93
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 94
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 95
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 96
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 97
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 98
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 99
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 100
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 101
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Anonyme En Août, 2017 (20:08 PM) 0 FansN°: 102
Pauvre semi keba. Assane mo la eup buzz. Fait autre chose peut etre tu sera plus convaincant imbecile
Heuchy En Août, 2017 (20:15 PM) 0 FansN°: 103
Juste envie de dire rendons à césar ce ki appartient à césar. La monnaie c aussi un moyen mais pas une fin. On pourrait vivre sans
Anonyme En Août, 2017 (22:17 PM) 0 FansN°: 104
Une certitude : Sémi n'a pas renoncé à sa nationalité française.
Anonyme En Août, 2017 (22:47 PM) 0 FansN°: 105
Un imposteur, ce taré!!!

Il ne brûle pas les liasses de CFA qu'il reçoit des dictateurs africains qui le financent.

Il est temps de foutre dehors à coups de pied au cul jusqu'à Strasbourg!!!
Jérôme Du Havre En Août, 2017 (23:33 PM) 0 FansN°: 1
c'est toi jean claude?
non, tu te trompes. c'est un monsieur intègre. retournes aux infos de paris.
il faut qu'on se capte!
ciao ciao
@ N°105 En Août, 2017 (23:30 PM) 0 FansN°: 106
Un peu de retenue mon petit,

Cet "impotseur" est un homme respectable qui défend son peuple devant l'impérialisme occidental.

Et je suis loin d'avoir son éloquence.

J'espère que tu n'es pas jaloux de lui.

Toi, l'Africain, si tu ne le soutiens pas et c'est ton droit le plus absolu,

ne l'enfonce pas.

Anonyme En Août, 2017 (02:23 AM) 0 FansN°: 107
JUSTE UN CON DE GRANDE ENVERGURE QUI NE CHERCHE QU 'A SE FAIRE REMARQUÉ  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Mustafa En Août, 2017 (04:28 AM) 0 FansN°: 108
Macky Sall est mauvais pour nos pays. Kemi Seba sait de ce qu'il parle. L'esclavage est bien toujous la, just differement.
Anonyme En Août, 2017 (05:08 AM) 0 FansN°: 109
du spectacle pur qui pompe l'air
Anonyme En Août, 2017 (06:41 AM) 0 FansN°: 110
Ndeysane lee gens s'attarde sur les detailles, etc son message dans tour cela, je vous invite a lire le libre bankster telechargeable
Lafrikain En Août, 2017 (09:33 AM) 0 FansN°: 111
Je suis pancafricaniste, je soutiens le noble combat de Kemi mais je suis contre la brulure du billet pour deux raisons. 1) il brule celui ci mais contunuera forcemment l'utiliser tant que cette monnaie sera la.

2) Y en a qui sont au besoin et ce billet leur servirait grand chose. C'est du gasillage.

Toutefois je suis convaincu qu'il a fait juste en guise de symbole de son refus pour cette monnaie.

Arretons de nous attarder sur des futilités. Creusez, vous verrez qu'il mene un combat pour le bien de l'AFRIK.
Anonyme En Août, 2017 (09:44 AM) 0 FansN°: 112
je supporte son geste il faut commencer quelque part et la plupart des reactions k je lis ne viennent surtout pas des africains on ne peut etre aveugle a ce point le cfa c est la monnaie coloniale et jamais nous n irons klk part avec



reveillez vous

wake up africa



Reply_author En Août, 2017 (10:04 AM) 0 FansN°: 1
nous changerons dans dix ans la monnaie commune mais sans ce cinglé.
des gens intelligents et modestes sont entrain de travailler la dessus .
Dkr_221 En Août, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 113
kémi a des couilles au moins il ose dire non à l'impérialisme à la colonisation.

toute personne qui le critique est complice de la colonisation et de la domination coloniale.
Reply_author En Août, 2017 (14:23 PM) 0 FansN°: 1
les couilles peut être mais cerveau j'en doute
Siley En Août, 2017 (11:56 AM) 0 FansN°: 114
Mdrrrr tjrs les africains pour descendre d'autres africains quand ils prennent des initiatives. Anyway c'est dans l'adn des sénégalais d'etre serviles. Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. Insultez vous n'avez aucun argument. ET c'est illégal et gnégnégné.... Quel acte légal a amené la liberté?
Anonyme En Août, 2017 (20:15 PM) 0 FansN°: 115
CEST QUI SE PAUVRE TYPE?? LA DERNIERE FOIS QUAND JE ME SUIS REVEILLEE.. CE NOM NETAIT PAS SENEGALAIS.. ALORS POURQUOI NE PAS ALLER CHEZ LUI ET SEMER LA PAGAILLE.
Marabout Ayouba En Août, 2017 (00:42 AM) 0 FansN°: 116
Offre de service pour votre épanouissement et pour réussir votre vie



Grand maitre des esprits , marabout , guerisseur , medium et guide spirituel



Porte-feuille magique capable de multiplier ce qui sera de dans fois (x)100 (si vous mettez 10euro vous avez 1000euro dans 24h)





Vous voulez récupérer votre Ex?



Comment conquérir une personne?



Vous souhaitez éviter la séparation ou le divorce?



On vous a volé l'être aimé?



Votre vie sentimentale est bloquée?



Votre ami(e) subit l'influence d'un proche?



Créer un divorce ou stopper un divorce?



Vous rechercher un emploi?



Vous avez des difficultés financières?



Vous avez des problèmes sentimentaux ou sociaux?



Vous voulez en finir avec l'infidélité?



Vous voulez stopper la jalousie?



Vous voulez stopper la malchance?



Vous ne voulez plus avoir peur?



Vous voulez réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires?



Vous voulez trouver un bon travail?



Vous voulez que tout vous soit facile?



Vous voulez attirer l'argent?



Vous voulez avoir la chance aux jeux?



Vous avez l'impuissance , l'infertilité?



Vous souffrez de maladie grave et inconnue, même cas désespéré?



Vous voulez envoûter une personne?



Vous voulez protéger votre couple ou votre famille?



Vous voulez être attirer par beaucoup d'homme ou femme?



Vous voulez payer vos dettes?



Vous voulez faire pacte avec le diable pour la gloire et la richesse?



Autres problèmes ?





Ne restez pas dans l'angoisse car il n'y a pas de problème sans solution rapide et durable avec moi.



Mes Rituels attireront vers vous l'argent et la chance dans toutes vos affaires et une réussite totale dans votre vie, ce sont des rituels simples et rapides.



Je permet aux commerçants d'augmenter leurs chiffres d'affaires.Il suffit juste de suivre mes instructions et de faire ce que je vous demande et les résultats sont rapides et durables.



Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive. 



J'ai apporté beaucoup d'aide et de succès dans la vie de milliers de gens à travers le monde par ma puissance spirituel.





Contactez le grand Maître Spirituel





telephone whasapp: 00229 67 84 50 12
Anonyme En Août, 2017 (09:46 AM) 0 FansN°: 117
Bah le franc cfa ne vaut rien ce n'est pas une grande perte
Anonyme En Août, 2017 (18:00 PM) 0 FansN°: 118
Amna djieuf yo khamni kou weureudi rek mokoy déf

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com